Christ

|
Posté le: Mer 23 Jan , 2008 20:11 Sujet du message: Une belle journée ! |
|
|
Bonjour à tous !!!!
En effet, aujourd hui a été pour moi une bonne journée !!!!
Ce matin, j'ai donné mon sang sur le lieu de mon travail...c'est le centre de transfusion de Nîmes qui était là...
Je donne régulièrement mon sang, mais je n'ai jamais signalé l'arnodalgie soit sur mon dossier, soit lors de l'entretien avec le médecin.....
Mais aujourd'hui, j'ai eu envie de le signaler et d'en parler......
Il s'avère que le médecin ignorait l'existence de cette maladie, je lui ai décrit les symptômes, avec tout ce que cela peut entraîner....
Celle-ci a été attentive à mes explications, m'a parlé du centre anti douleurs de Nîmes et m'a dit qu'elle en parlerait à son confrère qui se trouvait là.
J'ai ressenti beaucoup de satisfaction et de fierté, car je venais donner mon sang, mais par la même occasion, j'ai pu enfin témoigner et faire découvrir la maladie à des professionnels qui avaient l'air de vouloir s'y intéresser......
Mais ma satisfaction ne s'est pas arrêtée là...!!!!
Etait présents les membres de l'association des donneurs de sang, et parmi eux, se trouvait l'un des responsables que je connaîs et qui a des dons de magnétiseur...
Lorsque je suis remontée dans mon bureau ,il est venu me parler de ma maladie, et m'a proposer de soulager ma douleur...;j'ai accepté, et à l'issue de la scéance, j'ai ressenti beaucoup de bien-être.....
Je m'excuse, j'ai été très longue, mais j'ai voulu vous faire part de ces moments de la vie où l'on ressent quelque chose de positif, du réconfort, de l'encouragement, de la force et surtout de la confiance en l'avenir !!!!!!
Voilà !!!!
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et plein de bonnes choses à vous tous !!!!!
A bientôt de vous lire !!!!!!  |
|
patrick83 membre fondateur

|
Posté le: Dim 10 Fév , 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, t'excuse pas d'etre longue ou pas on est là pour se soutenir et se connaitre et c'est sur que ce n'est pas en 2 mots que l'on peut y arriver c'est pour cela que cet espace a été créé...
alors, aucune gene....
que du plaisir et de l'authenticité...
que du vécu et surtout le moins possible de douleurs...
bonne journée.
Patrick. _________________ restons zen... |
|